• chapitre 1 : une drole de rencontre

     

                                 Chapitre 1 : une drôle de rencontre

     

     

    Comme tous les jour, je rentre un peu fatiguer par la journée « école-petits boulots ». ma petite sœur, lucia, était déjà arriver.

    Lucia : ah ! Sara, il y a quelqu'un dans le salon qui veut te parlé

    Moi : *encore des demandes d'enboches ? * j'arrive

    je vais dans le salon et vis un assez jeune homme, blond au yeux mauve, qui attendait, assis sur le canapé. Quand il me vit arriver, il fonça presque pour venir me saluer

    L'inconnu : Sara miyasaka ?

    Moi : heu, oui, c'est pour ?

    L'inconnu : je me présente, je m'appelle Narumi ! Je suis professeur a l'académie Alice.

    Moi : l'académie pour les surdoués ?

    Narumi : heu, on va dire sa, oui. Je suis ici car vous aller devenir élève la bas. Vous devrier préparé vos affaires.

    Moi : pardon ? Vous devez vous trompé ! Je ne suis pas une surdouée !

    Narumi : peut-être, mais vous avais un don surnaturelle qu'on appelle « Alice ». vous avait atteins un stade ou votre pouvoir doit être contrôler. C'est pourquoi, vous devai apprendre commen en allant la bas.

    Moi : pouvoir ou pas, je n'irai pas la bas ! Veuiller quitter cette maison, s'il vous plait !

    Narumi : vous feriait mieux de réfléchir, sinon « il » va venir avec les autres et je ne veux pas de blesser.

    Moi : ma decision est déjà prise ! Sortez !

    Il ne se fit pas prier et il sortit aussitôt.

    Lucia : tu a entendu grandes sœur ? « L'académie Alice ».

    c'est la ou était haoru avant de mourir.

    Moi : c'est bien pour ça que je ne veux pas y aller !

    Fatiguer par cette journée, je montée me reposer dans ma chambre. Lucia, elle, regardée une photo ou on était toutes ensemble : moi, lucia, haoru, lana et « elle », aussi.

    Lucia : * je n'aime pas beaucoup sa, grande sœur *

    __________________________________________

     

    voilà ! Vous en pensez quoi ? ^^

     


  • Commentaires

    1
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:39

    Je connais pas le manga^^ c'est toi qui as inventé les persos ou ils sont déjà dedans?

    2
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:44

    les perso dans la présentation, oui ! mais j'utilise aussi des perso du mangas ( narumi, tien, et d'autres )


    TU CONNAI PAS GAKUEN ALICE  !?!?!


    c un mangas trés connu ! tu peux aller sur le blog de mangagirlkarin pour voir les épisode si tu ve (sinon, tu vas pa comprendre grand chose --')

    3
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:53

    Ok j'irais voir ;p

    4
    Yuki for ever
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:16

    super le fanfiction je connais pas nn plus le mangas mais jallai le regarder

    5
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:18

    a ok --'


    merci beaucoup ^^

    6
    Hebiia Profil de Hebiia
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:56

    salut pas trop mal pour un début ^^ mais continue comme sa je suis sur que tu vas progresser ^^

    7
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:01

    merci ^^

    8
    Hebiia Profil de Hebiia
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:21

    de rien ^^

    9
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:39

    sa en jette!^^

    10
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :