• chapitre 12 : la réconciliation du couples

     

    Chapitre 12 : la réconciliation du couple

     

    Nous voilà donc a la fin de la grande fête de l'académie Alice. Je doit avouer qu'on sait bien marrer, tous ensembles …

    Je dois mettre mon plan en exécution pour remettre nos deux tourtereaux ensembles.

     

    Flash Back 

    moi : voilà ce que je te propose ! Je vais lui parler et toi, tu attend derrière le mur de l'académie. Et la, tu verra …

    Tsubasa : je verrai quoi ?

    Moi : tu verra …

     

    Fin du Flash Back

    Je dois avouer que la fête culturelle était bien ! Hotaru et un autre garçon que je connais pas on était nommé reine et roi de la soiré. Le « roi » c'est choisi une cavalière, mais hotaru n'en a pas voulu. Les filles sont aller se changer et moi, je suis retourner dans ma chambre, vu que je veux pas participer au bal …

    Alors que j'étais en train de regarder un truc sur mon portable, j'entends quelqu'un frapper. Je cache vite le portable avant d'aller ouvrir. Ce n'est que le travestie qui vient, un carton a la main.

    Moi : Qu'est ce que vous me voulez ?

    Narumi : Rien, je voulais juste savoir si tu n'avait pas changer d'avis, pour le « last dance ».

    Moi : Toujours pas ! Je préfère rester ici. De toute façon, je n'est pas de cavalier, donc …

    Narumi : Ce n'est pas grave ! Luca et natsume y sont aller et ils n'ont pas de cavalier. Tu n'est pas obliger de danser …

    Moi : Dsl, mais je préfère rester la. Je ne suis pas très a l'aise avec la foule …

    Narumi : Bon d'accord ! Je suis quand même venus t'apporter la robe pour la fête, au cas ou tu changerais d'avis ^^

    Moi : Si sa peut vous faire plaisir …

    Et donc il part et je me retrouve avec cette robe. Je n'est pas oser ouvrir le carton pour voir la robe et j'ai continuer a regarder mon portable. Au bout d'un moment, je me rappelle qu'il faut que j'aille voir misaki. Je met mes chaussures et va a la fête en uniforme. De toutes façon, je ne voulais pas y participer …

    Je croise donc misaki et je lui demande de me rejoindre derrière le mur de l'académie dans quelque minute. Je préviens tsubasa qui me suis et on va la bas. Tsubasa se cache dans un coins et misaki arrive. Elle s'assoie a coté de moi.

    Misaki : Tu voulais parler de quoi ?

    Moi : … Tu as passer de bon moment quand tu sortais avec tsubasa ?

    Misaki (très surprise) : Euh … oui. Il était très attentionné et gentil avec moi, pourquoi ?

    Moi : Vous vous êtes alors beaucoup aimer, j'imagine ?

    Misaki (repense un peu au passé) : Oui, beaucoup …

    Moi : Et … tu l'aime toujours ?

    Misaki (toujours dans ses pensés) Oui !

    Après s'être rendue compte de ce qu'elle avait dit, misaki vira au rouge vif et essaya de ce rattraper.

    Misaki : Enfin, … non ! Si je l'aimer encore, on serrais rester ensembles ! Quel question ! *rire nerveux*

    Moi : En gros, tu l'aime encore !

    Misaki (décourager) : Oui TT-TT

    Moi : Pourquoi vous vous êtes séparer alors ?

    Misaki : A cause d'un problème du passé dont on s'est tous sentis coupables, sa devenait invivable, alors …

    Moi : Tu regrette, pas vrai ?

    Je pense qu'elle ne savait pas la réponse elle même si ils avait le bon choix ou non. Mais se qui était sur, c'est qu'elle regrettée, vu les larmes couler sur ses joues.

    Misaki : oui ! Tu as encore raison !

    Elle pleura de longue minutes. Je regarde vers la cachette de tsubasa, il est bouche bée. Je suppose qu'il croyait qu'il était le seul a avoir regretter se choix, et la il se rend compte que elle aussi, elle a souffert de leur séparation ! Depuis le début …

    Moi : je crois qu'il est temps pour vous de vous expliquer, vous deux …

    Misaki : hein ?

    Tsubasa : … tu as raison …

    Misaki : quoi ? Tu étais la depuis le début ? O_______O

    Moi : bon, je vous laisse …

    Misaki n'a pas eut le temps de répondre que je suis déjà partis et que tsubasa et déjà a coté d'elle. Je m'éloigne le plus loin possible, me retourne une dernière fois et souris en voyant tsubasa et misaki s'embrassés.

    ___________________________________

    voila ^^ je suis vraiment dsl pour le retard mais avec l'internat, j'ai pas le temps de mettre les chapitres.

    j'espere que vous avez aimer se chapitre et que vous aimerez la suite ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:34

    c'est super comme dab je veut la suite

    2
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:06

    merci ^^


     

    3
    † Liars Profil de † Liars
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:16

    Comme d'habitude super chapitre !!! Vive la suite ^^

    4
    corina1253
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:42

    VIVE LA SUITE!!!!!!!!

     

    5
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 22 Septembre 2012 à 15:43

    génial!comme toujours!!!!!!^^

    6
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:12

    merci beaucoup ^^

    7
    corina1253
    Samedi 22 Septembre 2012 à 21:05
    8
    Fana. Profil de Fana.
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:02

    C'est-c'est TROP MEUGNON !!!!! >w<

    J'ai hâte de lire la suite !!

    9
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:23

    contente que sa te plaise ^^


    J'AI MIS LA SUITE !!!!!!!!!!!!!! X)

    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:39

    haha oui cest troop mimi x)!

    11
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:44

    eh ouais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :