• chapitre 13

    laisser des coms ^^

  •  

     

                                   Chapitre 13 : la danse de la fin de la fete

     

    je suis donc, après la petite histoire avec tsubasa et misaki, retourner dans ma chambre. Je ne savais pas trop quoi faire, a par rester sur mon portable le reste de la journée. Alors que j'enlève mes chaussures, j'entends du bruits venant de dehors. Je regarde et voit les élèves de l'académie danser sous un beau feu d'artifice. Je dois avouer, c'est un jolie spectacle ! C'est a ce moment la que je me souviens que narumi ma laisser un paquet avec la tenue de la dernière danse, au cas ou j'aurais changeais d'avis

    moi : * pense * je peux juste jetés un coup d'œil pour voir, non ?

    J'ouvre donc le paquet et voit une très jolie robe rose avec des chaussures a talons et des petites ailes roses un peu transparente. Je me souvient que misaki portée la même tenue.

    Moi : * pense * elle est vraiment très jolie ! Mais, … ai – je le droit d'être belle ?

    Le jours de la mort d'haoru, je me suis promis de ne plus être belle pour que les autres ne regarde qu'elle et ne l'oubli jamais. Je me rappelle que le jour de son départ, elle m'avait avouer que pendant quelque années, elle a était jalouse de moi car on offrait plus attention a moi et elle avait peur qu'on l'oubli complétement. Alors, quand elle est morte, j'ai pris cette décision et je me suis faite oublier. Tous le monde ne penser plus qu'a haoru … et sa m'avais rassurer. Ai – je le droit d'être belle, juste une soirée ?

    Sans m'en rendre compte, inconsciemment, je commence a enlevé mon uniforme et a mettre la robe. Je me regarde devant le miroir. Vu que j'ai encore mes lunettes, mes bandes et ma pince dans les cheveux, sa me va pas. Alors je les enlèves. Avant, quand j'étais comme sa et que je me regardé devant un miroir, des souvenir de la mort d'haoru me revenez en mémoire. Mais la, je n'es rien du tous et, inconsciemment, sa me rend heureuse. Tellement heureuse que j'en ai les larmes au yeux.

    PDV de l'auteur :)

    la fête se déroule dans la joie et la bonne humeur, mais pas comme tous les ans ! Eh oui car il manque une personne très importante a l'appel, mais tous le monde essaye de cacher leur tristesse du a son absence et font tous pour s'amuser et oublier pour le moment. On peut voir hotaru a fond sur le buffet ( moi : lol XD), tsubasa et misaki en train de danser ( moi : trop mignon *-*) et natsume assis dans un coin avec luca. Sara se trouve derrière un arbre avec la tenue du bal, en train de regardait tous le monde en train de rire, un petit sourire au lèvres.

    : tu es sara miyasaka, non ?

    Sara se retourne. Elle voit une très jolie fille portant la même robe qu'elle, les yeux et le cheveux un peu ondulés bleu, avec un peu de maquillage qui fait parfaitement ressortir ses yeux.

    Sara : euh, exacte. Et vous qui êtes vous ?

    : je m'appelle nobara ibaragi et je suis au lycée ! On parle beaucoup de toi dans l'académie ^^

    Sara : a bon …

    nobara : tu es la depuis combien de temps ?

    Sara : quelques mois …

    sara ne sait pas trop pk, mais parler avec cette fille l'appaisée un peu. Cette fille est d'une beauté a coupé le souffle, elle est vraiment très mignonne *-*

    : nobara ! Ou es tu ?

    Nobara : je dois y aller ! On se verra un autre jours j'espere ^^

    Sara : moi aussi …

    puis elle partie. Sara decida d'aller vers la fete pour voir. Les seul personne qui l'ont reconnue, se sont hotaru et yu. Tous le monde n'arrété pas de regarder sara.

    Lycéen : cette fille … c'est sara miyasaka ?

    Collégienne : elle est trop belle comme sa !

    Lycéenne : elle devrait se mettre comme sa plus souvent !

    Sara n'en revenez pas que les autres lui fasse autant de compliment. Un magnifique sourire, un peu timide mais chaleureux, s'afficha sur son visage. Il était tellement beau que certain garçon se mirent a rougir. Et nobara se mit a sourire en la voyant, avant de rejoindre personna.

    Fin du PDV de l'auteur

    je dois avouer que la soirée c'est plutôt bien passer. Le travesti m'a obliger a danser avec lui, j'ai pas aimer du tous, et on a pas arrêté de rire en regardant les feu d'artifice, tous ensemble ! Et en plus, j'ai rencontré nobara, dont « elle » m'avait dit que du bien sur elle … je ne me suis jamais sentis aussi bien ! Misaki et tsubasa se sont remis ensemble et tous le monde riait et s'amuser autour du feu ( moi : a part natsume, bien sur -_________- , sara : ouais …). que demander de mieux ? Je me mis a rire pour je ne sait qu'elle raison avant de passer une nuits sans cauchemars, ou je rêvée de lucia, mariko, erina et moi avec tous les autres élèves de l'académie alice.

     

    Et voilà ^^

    vu que demain je n'est pas cours, je vais peut être pouvoir mettre la suite ! J'espere que vous aimeraient ^^


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique