• Chapitre 14 : je remplace natsume !

     

     

     

                                                Chapitre 14 : je remplace natsume !

     

     

    C'est a nouveau une journée normal, avec les devoirs et tous le tralala, depuis la fermeture de la fête culturelle il y a déjà 1 semaine. Comme d'habitude, inchou, hotaru et les autres ne me lâche pas mais je ne sait pas pourquoi, luca a l'air triste. Je décide donc de lui parler.

    Moi : luca, sa va pas ?

    Luca : euh, si ! Tous va bien ^^

    Moi : tu fais la tête depuis se matin ! Tu peux me le dire si sa va pas !

    Luca : … tu me promet de rien dire aux autres ?

    Moi : tu peux me faire confiance.

    Luca : … natsume est a l'hôpital … pour surmenage paraît t-il …

    Moi : sérieux ? C'est grave ?

    Luca : je ne sais pas ! Je suis aller le voir et on ma dit qu'il ne sortirai pas de l'hôpital avant plusieurs moi au moins …

    ben dit donc ! Je savait que l'alice de natsume était dangereux, mais a se point la ! En plus, on m'a dit que son alice était « limiter ». plus il l'utilise, plus son espérance de vie baisse …

    un élève : excuser moi, sara miyasaka est la ?

    Moi : oui, c'est moi !

    Un élève : tu peux venir stp ? Mon prof de RTA veux te parler !

    Moi : euh oui j'arrive.

    Je me lève pour le suivre mais luca me prend le bras.

    Luca : fais attention, cet élève fais partis des dangereux. Si il veut que t'aille voir son prof de RTA, tu va avoir affaire a personna !

    Moi : personna ?

    Luca : c'est quelqu'un de très dangereux, son alice est celui de la mort ou de la pourriture a ce qu'on dit et il a déjà tuer le père d'une élève parce qu'il ne contrôler pas son pouvoir ! Alors fait attention.

    Ah, il parle de « elle » quand il dit le père d'une élève ? Alors ils pensent tous encore a elle, sa me rassure …

    Moi : ne t'inquiète pas, je sais me défendre, il ne me fera rien ! Tu peux me faire confiance.

    Luca hésita mais finis par me lâcher le bras en me disant de faire attention. Je finis par lui sourire avant de suivre l'élève en question. On marcha quelque minute avant d'arriver devant une porte ou il y a écrit « RTA dangereuse ». c'est donc le prof de RTA de natsume que je vais voir. Je rentre dans la salle juste après l'élève et voit un types bisard habiller tous en noir, portant des tonnes de bijoux qui permet de contrôler son alice et un masque blanc qui cache une bonne partis de son visage. C'est donc lui, « personna ». L'élève qui ma accompagner s'incline, échange quelque mots avec personna et ferme la porte derrière lui en partant. Personna s'avance vers moi et touche mon visage avec ses ongles super longs. Je dois avouer, je commence a avoir un peu peur …

    Personna : tu es donc sara miyasaka, n'est ce pas ?

    Moi : exacte ! Que me voulait vous au juste ?

    Personna : comme tu dois le savoir, mon nom est personna et je suis le professeur de la RTA dangereuse. Si je t'es appeler, c'est au sujet d'un de mes meilleurs élèves : natsume hyuga.

    Moi : je sais qu'il est a l'hôpital pour surmenage.

    Personna : exacte. C'est pour sa que je te demande de remplacer natsume pour ses mission, puisque tu posséde l'alice « caméléon » et que tu arrive a imiter l'alice du feu.

    Moi : et si je refuse ?

    Personna ( sourire sadique ) : natsume la fera a ta place ! Et je demanderai a luna qu'elle s'occupe personellement de luca, hotaru et tes autres camarades. C'est a toi de choisir.

    Me voilà dans une impasse. Mais je sais déjà quel est ma réponse. Mina-san ( tous le monde ), pardonner moi !

    Moi : j'accepte !

    Personna : très bien ! Se soir, je te donnerai ce qu'il faut pour que tu te fasse passait pour natsume ! Les supérieurs vont trouver sa bisard que leur kuro neko soit remplacer par une inconnus qui sait a peine imiter son alice.

    Moi : …

    Personna : et bien sur, cette conversation reste entre nous. On est d'accord ?

    Moi : … entendue !

    Puis je m'en vais pour rejoindre ma salle. Pourvu que natsme ne sache jamais ce qui va arriver

    plus tard, vers les minuits passés

    c'est l'heure pour la missions ! De toute façon, je n'arriver pas a dormir. Je me lève, met l'uniforme de garçon que personna ma passé, cache mes cheveux sous une perruque de couleurs noir de la meme longueurs que les cheveux de natsume, mes bandes que je met d'habitude car personna aussi crois que j'ai pas de poitrines --''' et des lentilles de couleurs rouge vifs. Je me regarde devants le miroirs, je ressemble comme 2 goutes d'eau a natsume ! Mais si j'étais devant luca et les autres, ils auraient directe remarquer que c'est moi, j'en suis sur ! J'essuie rapidement une larme avant de partir vers le lieu de rendez vous donner par personna. Arriver la bas, je le voit justement avec nobara, la fille que j'ai vu la derniere fois et celui qui m'avait amener a l'académie de force avec natsume. Il s'appelle « kaze » je crois …

    personna : a te voilà, kuro neko ! Se soir, tu fais équipe avec kaze, nobara nous accompagne.

    Kaze * me chuchote * : tu n'est pas sensé être a l'hôpital ?

    Moi ( imitant la voie de natsume ) : si, mais sa va mieux maintenant …

    on monte tous dans la limousine qui nous attendez, je regarde une dernière fois l'académie en pensant a luca et au autres avant de fermer la portière et que la voiture ne démarre. Pendant une bonne partis du trajet, je ne fais que penser a la sinistre mission qui m'attend …

     

    voilà ^^ j'espère que se chapitre vous plait et merci a vous tous et toutes d'avoir lu ma fic jusqu'ici * s'incline *


  • Commentaires

    1
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:51

    jadddddddddddddddore


     

    2
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 20:24

    merci ^^ contente que sa te plaise

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:09

    Kyyyyya!!! Natsume a l'hopital?!!! Personna je te haix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Samedi 13 Octobre 2012 à 15:42

    X) je crois que sa te plait ... ^^


     

    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:39

    carrément trop bien !!! j'adore se que t'écris, tu as un immense talent !!

    6
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:48

    a bon tu trouve ? mici ^///^

    7
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:51

    derien c'est normal !! Moi tous se que je sais faire c'est joué au baket...

    8
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:14

    mais non ! ta suremen un autre talen

    9
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:20

     Peut-etre, mais en tous cas toi c'est sur !!

    10
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:31

    moi qui pensé que j'avai aucun talen >///<

    11
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:37

    Si jte le dis !!!  Et je dis pas sa a tous le monde...

    12
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:58
    13
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:40

    trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

    14
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:42

    mici !!!!!!!!! X)

    15
    corina1253
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:58

    j'adore quand la suite!!!

     

    16
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:09

    normalement demain soir, au plus tard samedi ^^

    17
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:48

    je me demande si Natsume va savoir quelle est partie a sa place pour la mission >< jvais aller de suite lire le prochain chapitre x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :