• chapitre 15

    encore dsl pour tous se retard * s'incline * et bonne lecture ^^

  •  

                                         Chapitre 15 : ma première mission 

     

    Nous sommes arrivés au points de rendez vous, un vieux ports ou un bateau a moteur nous attends. Je n'arrive toujours pas a parler depuis tout a l'heure. Es que je serai a la hauteur ? Es que je peux vraiment remplacer natsume ? Je finis par arrêter de me posée ses question sans réponse en voyant nobara s'assoir a coté de moi?

    Nobara : tu va bien natsume ?

    Moi * imite natsume * …

    nobara : je vois, tu ne me reparlera donc jamais ! Oui, depuis se jours la …

    Mais de quoi elle parle ? Que c'est t-il passait entre elle et natsume ?

    Personna : on es arrivés !

    Nous sommes maintenant devant un sorte de campement, avec plein de bâtiment et de tente, a quelque kilomètre du bateau. Qu'es que c'est que cet endroit ?

    Personna : comme vous le savez, nous sommes devant le campement de l'organisation Z, l'un des plus grand ennemis de l'académie. Vous devez récupérés des documents importants qu'ils nous ont volés lors de leur dernière attaque. Faite attention, ils sont surement beaucoup plus rusé et plus performant que la dernière fois alors rester sur vos garde. Bonne chance a vous deux !

    Moi / kaze : entendu !

    Tu parle ! Il nous refile tous le boulot pendant que lui, il est tranquille sur le bateau ! Mais je dois pas renoncé ! C'est pour natsume et les autres que je le fais …

    On atterrit donc sur la terre ferme, a par nobara qui reste sur le bateau avec personna, et kaze me conduit devant l'immeuble ou on doit récupérer les documents volés.

    Kaze : d'après les ordres donnés, tu dois t'infiltrer dans le bureau du chef pendant que je monte la garde sur le toit. En gros, comme d'hab, il te refile la plus grosse partie du boulot !

    Après que nous soyons tous les deux sur le toit, il fit un trou dans le toit et accrocha une corde autour de ma taille pour que je puisse descendre en sécurité. Arrivés en bas, je commence a fouiller tout le bureau, mais rien. Sa dura une petite demi-heure quand je finis par trouver une clé. Je remarque qu'elle pourrait ouvrir le seul tiroir que je n'ai pas fouiller puisqu'il était fermer a clé. Je l'ouvre et trouve les documents pour personna que je glisse directement dans la sacoche qu'il m'a passer. En prenants une dernière fiche, je vois qu'il y a aussi un livre dorée avec un cadenas. Il s'ouvre avec la même clé que celle du tiroir. Mais je n'ai a peine le temps de le prendre que j'entends quelqu'un arriver. Ils sont même deux si je me trompe pas. Je me dépêche de mettre le livre dans la sacoche et de demander a kaze de me remontée. Alors que j'ai presque atteins le haut, la porte s'ouvre avec fracas et je vois apparaître un homme d'un quarantaine d'années accompagnée de … lana ! J'aurai du m'en douter !

    Homme : attraper-les ! Ceux sont des espions de l'académie alice !

    Kaze essaye de m'aider a remonter, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder ma sœur, après ces trois longues années, et de ne plus bouger. Vu que je suis déguisée en natsume, elle ne me reconnaît pas. Mais elle commence a avoir des doutes …

    kaze : OH ! QU'ES QUE TU FOUS ?!? FAUT SE BARRER LA ?!?

    j'avais complétement oublier la missions ! Il m'aide donc a remontée sur le toit et on commence a faire une de ces course pour arriver sur le bateau. La mission est donc parfaitement réussite, même si on a mis un peu plus de temps que prévus. Je tend les documents a personna qui a l'air satisfait.

    Personna : parfait ! Es que vous avait trouvés aussi un livre doré avec un cadenas ?

    Kaze : je sait pas, c'est kuro neko qui a fait tous le boulot !

    Moi : aucuns, j'ai juste trouvé les documents …

    personna * d'un air un peu déçut * : je vois … on verra la prochaine fois ! On rentre a l'académie, c'est tous pour aujourd'hui !

    Je m'assoit sur le bateau en attendant qu'on rentre. Sa c'est mieu passer que je ne le penser. Il y a kaze et nobara qui me rejoints. Moi je garde toujours mon visage cachée dans le masque de natsume pour éviter qu'on me reconnaisse. Je sait bien que nobara ne ma vue qu'une seule fois et kaze ne ma même jamais vue, mais bon on sait jamais …

    kaze : … je peut te poser une question natsume ?

    Moi : quoi ?

    Kaze : pourquoi tout a l'heure, t'es rester immobile en voyant la fille qui accompagné le chez de l'organisation Z ?

    moi : … je sait pas … elle me rappeler quelqu'un …

     

     

    dsl parce que j'ai mis plus de temps que prévue et je crois que le chapitre est un peu court ^^'''''

    merci de continuer a lire ma fic et j'espère que ce chapitre vous plaira :)


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique