• chapitre 16

    bonne lecture ^^

  •  

     

                                Chapitre 16 : lana et le livre mystérieux

     

    Nous voici donc de retour à l'académie alice. Même si on a eu un petit imprévu, la mission c'est déroulée avec succès. La limousine nous dépose devant le portail avant de disparaître.

    Personna : c'est tous pour aujourd'hui ! Rendez vous demain, même heure et au même endroits !

    Les dangereux : entendu !

    Je remonte donc dans ma chambre, redevient sara (moi : elle était toujours natsume a cause de la mission) et commence a feuilleter le livre que j'ai trouver dans le bureau. Ce livre … il y a écrits tous les alices qui existe, même ceux que lana a crée ! L'alice du feu, celui qui permet de voler, des phéromones … il y a aussi des alice très rare comme l'alice du vol ou celui d'annulation ! En continuant a lire, je voit …

    * ce qu'elle lit *

    l'alice « maudit » ou « changement de personnalisé » : alice appartenant a la famille miyasaka et qui se transmet de génération en génération. Alice permettant d'utilisé la force d'une ancienne criminelle qui a était exécuter, seira ogura. Son âme a était enfermer dans un cristal d'alice grâce a l'alice d'un ancêtre de la famille miyasaka : karin miyasaka. Alice limité, plus on l'utilise, plus l'espérance de vie baisse.

    Alors … même l'organisation Z sait quel est mon 2° alice … sa doit être lana qui a écrit ce livre alors … il ne faut surtout pas que personna découvre ce livre, sinon … il aura une bonne raison de m'officialiser chez les dangereux !

    1 mois plus tard

    sa va faire 1 mois que je remplace natsume, et a peu prés plus de 3 mois que je n'est pas revue lucia et tante yuki. Je suis de plus en plus fatiguée tous les jours, et, petit a petit, je commence de plus en plus a comprendre natsume. Bon, d'accord, il est froid, pervers, et personne ne sait grand chose sur lui a part luca. Mais il fait ses stupide missions uniquement pour protéger les autres …

    je ne me sens pas bien. Je n'arrête pas de trembler et de tousser. Les autres s'en sont aperçus. Qu'es que je vais bien pouvoir leurs dire ?

    Yu : sara – chan, tu va bien ?

    Moi : … oui pourquoi ?

    Yu : tu n'a pas l'air d'aller bien ! Tu devrait peut être ...

    il n'a pas le temps de finir sa phrase, que l'on voit luca arriver accompagner de … natsume ! Alors il est sortit de l'hôpital ! Une bonne partis de la classe s'est précipiter sur les deux concernés.

    Garçon : natsume ! Sa fait super plaisir de te voir !

    Fille : tu vas bien ?

    Natsume : …

    il ne répond pas, comme d'habitude, et lui et luca retournent a leur place. Je crois qu'il a remarquer que je trembler, il n'a pas arrêter de me fixer. Je sens que cette histoire va mal se terminer …

    un peu plus tard …

    c'est la fin des cours. Je dois aller voir personna pour savoir si je continue les missions vu que natsume est revenu. Mais quand j'arrive devant la salle des dangereux, les remarques en train de discuter. Je reste cacher en attendant qu'ils ait finis.

    Personna : sa fait plaisir de te revoir parmi nous, kuro neko.

    Natsume : fais pas genre que tu t'inquiéter pour moi ! C'est quoi, la prochaine mission ?

    Personna : ne t'inquiéte pas, il n'y en a plus pour le moment ! Je voulait juste te prévenir.

    Natsume a l'air surpris. Tu m'étonne ! Sa dois déjà faire longtemps qu'il bosse pour cet ordure, et il lui annonce presque qu'il n'a plus besoin de lui ! Sa dois surment dire que je dois continuer les missions. Je me demande ce qu'il manigance …

    après que natsume soit partis, personna se dirige vers moi et me tend un bocale remplis de médicaments rouge et blanc.

    Moi : c'est quoi sa ?

    Personna : comme tu possède l'alice caméleon et que tu imitte souvent l'alice de natsume, qui es un alice limité, tu en subis les meme conséquence que lui. Ceci te permettra de tenir un peu plus longtemps.

    Moi : qui ta dit que j'allais continuer tes missions ? Normalement, ta plus besoins de moi !

    Personna : si tu veux savoir, le directeur du primaire veux que tu continue les missions pour en savoir plus sur tes capacités !

    Moi : pour quoi faire ? Je fais pas officiellement partis des dangereux !

    Personna : si tu ne le fais pas, natsume va mettre encore plus sa vie en danger !

    Moi : fais pas genre que tu t'inquiète pour les élèves. Sa te va pas !

    Personna : * sourire sadique *maintenant que j'y pense, tu ne voudrait pas que ta famille ou tes camarades de classe subisse les conséquences de tes actes, pas vrai ?

    Moi : * commence a réagir * … ou tu veux en venir ?

    Personna : * le même sourire * je veux dire que tu ne voudrait pas qu'ils soit mêlées a cette histoire, n'est pas ?

    Moi : espèce de …

    personna : a toi de choisir !

    Moi : j'ai compris, de toute façon j'ai pas le choix …

    personna : parfait ! Rendez vous a l'heure habituel ! Je te dis donc a se soir …

    il me donne le flacon et s'en va sans se retourner. J'avale vite fait 2 pilules avant de partir rejoindre les autres. Mais alors que je me diriger vers le collège, une explosion se fait entendre vers le portail de l'académie. Je fonce vers l'entrée de l'académie et voit deja des élèves, affolés, en train de courire dans tous les sens et les dangereux se diriger vers l'explosion. Mais que se passe t-il ici ?!?

     

    et voilà la suite ! Il es un peu long celui la je crois ^^'''

    bonne lecture a vous, j'espère qu'il vous plaira :)

    PS : aller voir dans les persos. Il y a 2 nouveaux persos ^^


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique