• chapitre 6 : le pari

     

                                             Chapitre 6 : le pari 

     

    Cette fois mon cauchemars fut basé sur lucia. Je suis encore en 1° année de collège, lucia, elle, est allongée sur un lit d'hôpital. Sa jambe est plus que mal en point et elle est en train de pleurée, a chaude larme. Je me réveille en sursautant et, pour me calmer, je relis le message que j'ai eu hier.

    Message : slt, sara ! Je t'envoie un message pour voir comment tu vas. Sa fait trois ans que l'on ne sait pas revus, toutes ensemble ! Sa fait longtemps, pas vrai ? J'espère que tu vas bien. J'attends avec impatience le jour ou on pourras toutes se revoir !^^

    Moi : * si tu savais ou je suis, que dirai - tu ? *

    je me mis a pleurée a chaude larmes. A force de rester ici, je risquer de tous perdre. Comment je vais faire pour les protéger, « elle » et lucia, si je reste enfermer entre ces murs ? Je me dépêche d'essuyer mes larmes, d'enfiler mon uniforme et de sortir. J'attachais mes cheveux en courant lorsque je me pris quelqu'un et ce quelqu'un me tomba dessus ! Je regarde son visage, … c'est natsume !

    Moi : euh, pardon !

    Natsume : …

    Moi : quoi ?

    Natsume (en regardant ma poitrine) : si j'avais su un jour que je rencontrerai une fille avec une poitrine aussi plate que mikan …

    PAFFFF !!!!!!

    Moi : VA CREVER, SALE PERVERS !!!!!!!!

    Et je m'enfuis en courant, pour éviter de lui faire fasse. Non mais pour qui il se prend, se pervers ! En plus, … j'ai pas une petite poitrine ! Tous comme avec mes fausse lunette et mes cheveux, je la cache sous des bandes blanches ! Oui,je sais, c'est bisard ! Et natsume voudra surment des preuves, mais tous ça, c'est a cause de mon traumatise ! Personne ne pourra jamais me comprendre ! Jamais !

    j'arrive en classe, tous le monde me dévisage. Encore ?

    Sumire : SALE GARCE !!!!!!

    Moi : quoi encore ?

    Sumire : comment a tu oser gifler natsume ?!? je veux des explication !

    Moi : comment …

    hotaru : tu la fait il y a 5 min, sa a déjà fait le tours du collège !

    Moi : * merde ! je suis un peu foutu, la ! *

    Sumire : toi, tu vas …

    narumi : slt, tous le monde ! On commence le cour ! ^^

    Sumire : sensei, pourquoi cette fille sans alice est dans notre école ? Franchement !

    Narumi : cette fille « sans alice », comme tu dis, possède un alice très puissants qu'elle n'a pas encore découvert. Voilà pourquoi !

    Sumire : mais sa va faire 3 semaine qu'elle est dans notre école ! Elle doit partir, et tous de suite !

    Moi : si je pouvait, je l'aurais fait depuis longtemps ! Sa me dégoute déjà d'être dans la classe d'une chipie et d'un pervers !

    Sumire : QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Narumi : on se calme !!!!!!

    Natsume : si elle a pas d'alice, elle s'en va, non ?

    Narumi : ben, … oui, pk ?

    Natsume ( a sara ) : tu vois la foret, la ?

    Par la fenêtre, on voit une foret qui s'étant a plusieurs kilomètre du collège.

    Moi : euh, oui, mais je vois pas …

    Yu : natsume ! Tu vas quand même pas l'envoyer dans la foret du nord ?!?

    natsume : ben si, comme pour mikan !

    Natsume : si tu traverse cette foret en un seul morceau, j'admettrai que tu a un alice. Sinon, tu t'en vas. Alors ?

    Moi : * t'en que j'arrive a fermer la gueule de ce pervers * ok

    natsume : tu peux y aller avec quelqu'un, si tu veux.

    Moi : c'est bon, je me débrouillerai …

    Et je parti vers cette foret.

    Kokoroyumi : tien !

    Yu qu'il y a t - il ?

    Kokoroyumi : avant de partir, elle a penser « il vaut qu'ils ne me voient pas utiliser mon alice » ...

    ____________________________________________________

    dsl, je suis méga en retard ! en plus, il est plus long que prévus --'

    sinon, vous en penser quoi ? ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:15

    cool j'ai trop hate de savoir si elle va etre accompagné et quel est son alice!

    Bravo j'adore ta fic!!!

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:47

    toujours aussi bien x) jai hate de lire la suite !

    3
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:33

    merci beaucoup ^^


    celui la, je l'ai écrit en 3 pages ! mon recors !!!!!!! XD

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:14
    5
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:27

    ouah!!! Maintenant les 3 page achevé, il faut passé au reste^^

    6
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:28

    ouai !!! ^^


     

    7
    Hebiia Profil de Hebiia
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:22

    enfin un chapitre long :D sinon super comme les autres

    8
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:53

    merci ^^

    9
    † Liars Profil de † Liars
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 22:19

    comme toujours j'aime trop ta fic !!!!!

    10
    † Liars Profil de † Liars
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:05
    11
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:05

    mici ^^

    12
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Mardi 7 Août 2012 à 15:05

    trop bien

    13
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Samedi 11 Août 2012 à 15:15

    merci de suivre ma fic ^^

    14
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Samedi 11 Août 2012 à 18:28

    derien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :