• Je t'aime

    Je t'aime

    J'ai toujours pensée que l'amours

    N'était qu'un sentiments pour vous briser le coeur

    Les garçons que je voit n'agissent que par humour

    Et ne s'aperçois qu'après de leurs érreurs

    Les filles, elles, sont aveuglées par leurs sentiment

    Et ne voit que trop tard, les conséquence de leurs actes

    Je n'es toujours pu voir que des amants

    Qui n'assume pas leurs propres actes

    Je penser ne jamais avoir de petit ami

    Car je n'es jamais vraiment aimée

    Mais pour la première fois de ma vie

    Je me suis rendue compte que je l'aimée

    Depuis le jours ou il ma dit

    Avec une trés grande sincérité

    Les mots qu'un fille voudrait tellement entendre :

    Je t'aime


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:41

    C'est trop beau *o*

    2
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:44

    merci ^^ y a des moment que je passe plus a écrire ce genre de chose plutot que ma fi X)

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:51

    ouai :)

    4
    corina1253
    Lundi 26 Novembre 2012 à 10:53

    tu saiiiiiiiiiis très bien écrire les poèmes!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    5
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Lundi 26 Novembre 2012 à 14:49

    merci :3

    6
    princesse perle bleu Profil de princesse perle bleu
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:42

    j aime beaucoup je trouve que c est magnifique  <3 <3 et en plus c est exactement ce que l on peut ressentire a certain moment et ca peut aider de savoire que l on n est pas la seule a ressentire ca .

    7
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:27

    c'est vrai ! et merci beaucoup ^^

    8
    princesse perle bleu Profil de princesse perle bleu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:53

    c est fou tu a reussi a mettre en poeme  tout sa et en plus ca a un sens 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :