• meilleurs amies, a jamais <3

    meilleurs amies, a jamais <3

    j'ai deux meilleurs amies !

    on c'est rencontrée, c'était en primaire

    j'étais seule et tu est venue me voir

    pour moi, sa a était une nouvelle ère

    car tu était la seule a voir la vrai moi

    puis, ma deuxième amie est arrivée

    c'est la qu'il y a eu la naissance

    de notre trio incassable

    pour nos étude, nous avons du nous séparée 

    mais notre amitier est incassable

    depuis que que nous nous sommes jurée :

    meilleurs amies a jamais <3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:04

    Woah !!

    2
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:11
    3
    corina1253
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:28

    super!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :