•  

                                         Chapitre 15 : ma première mission 

     

    Nous sommes arrivés au points de rendez vous, un vieux ports ou un bateau a moteur nous attends. Je n'arrive toujours pas a parler depuis tout a l'heure. Es que je serai a la hauteur ? Es que je peux vraiment remplacer natsume ? Je finis par arrêter de me posée ses question sans réponse en voyant nobara s'assoir a coté de moi?

    Nobara : tu va bien natsume ?

    Moi * imite natsume * …

    nobara : je vois, tu ne me reparlera donc jamais ! Oui, depuis se jours la …

    Mais de quoi elle parle ? Que c'est t-il passait entre elle et natsume ?

    Personna : on es arrivés !

    Nous sommes maintenant devant un sorte de campement, avec plein de bâtiment et de tente, a quelque kilomètre du bateau. Qu'es que c'est que cet endroit ?

    Personna : comme vous le savez, nous sommes devant le campement de l'organisation Z, l'un des plus grand ennemis de l'académie. Vous devez récupérés des documents importants qu'ils nous ont volés lors de leur dernière attaque. Faite attention, ils sont surement beaucoup plus rusé et plus performant que la dernière fois alors rester sur vos garde. Bonne chance a vous deux !

    Moi / kaze : entendu !

    Tu parle ! Il nous refile tous le boulot pendant que lui, il est tranquille sur le bateau ! Mais je dois pas renoncé ! C'est pour natsume et les autres que je le fais …

    On atterrit donc sur la terre ferme, a par nobara qui reste sur le bateau avec personna, et kaze me conduit devant l'immeuble ou on doit récupérer les documents volés.

    Kaze : d'après les ordres donnés, tu dois t'infiltrer dans le bureau du chef pendant que je monte la garde sur le toit. En gros, comme d'hab, il te refile la plus grosse partie du boulot !

    Après que nous soyons tous les deux sur le toit, il fit un trou dans le toit et accrocha une corde autour de ma taille pour que je puisse descendre en sécurité. Arrivés en bas, je commence a fouiller tout le bureau, mais rien. Sa dura une petite demi-heure quand je finis par trouver une clé. Je remarque qu'elle pourrait ouvrir le seul tiroir que je n'ai pas fouiller puisqu'il était fermer a clé. Je l'ouvre et trouve les documents pour personna que je glisse directement dans la sacoche qu'il m'a passer. En prenants une dernière fiche, je vois qu'il y a aussi un livre dorée avec un cadenas. Il s'ouvre avec la même clé que celle du tiroir. Mais je n'ai a peine le temps de le prendre que j'entends quelqu'un arriver. Ils sont même deux si je me trompe pas. Je me dépêche de mettre le livre dans la sacoche et de demander a kaze de me remontée. Alors que j'ai presque atteins le haut, la porte s'ouvre avec fracas et je vois apparaître un homme d'un quarantaine d'années accompagnée de … lana ! J'aurai du m'en douter !

    Homme : attraper-les ! Ceux sont des espions de l'académie alice !

    Kaze essaye de m'aider a remonter, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder ma sœur, après ces trois longues années, et de ne plus bouger. Vu que je suis déguisée en natsume, elle ne me reconnaît pas. Mais elle commence a avoir des doutes …

    kaze : OH ! QU'ES QUE TU FOUS ?!? FAUT SE BARRER LA ?!?

    j'avais complétement oublier la missions ! Il m'aide donc a remontée sur le toit et on commence a faire une de ces course pour arriver sur le bateau. La mission est donc parfaitement réussite, même si on a mis un peu plus de temps que prévus. Je tend les documents a personna qui a l'air satisfait.

    Personna : parfait ! Es que vous avait trouvés aussi un livre doré avec un cadenas ?

    Kaze : je sait pas, c'est kuro neko qui a fait tous le boulot !

    Moi : aucuns, j'ai juste trouvé les documents …

    personna * d'un air un peu déçut * : je vois … on verra la prochaine fois ! On rentre a l'académie, c'est tous pour aujourd'hui !

    Je m'assoit sur le bateau en attendant qu'on rentre. Sa c'est mieu passer que je ne le penser. Il y a kaze et nobara qui me rejoints. Moi je garde toujours mon visage cachée dans le masque de natsume pour éviter qu'on me reconnaisse. Je sait bien que nobara ne ma vue qu'une seule fois et kaze ne ma même jamais vue, mais bon on sait jamais …

    kaze : … je peut te poser une question natsume ?

    Moi : quoi ?

    Kaze : pourquoi tout a l'heure, t'es rester immobile en voyant la fille qui accompagné le chez de l'organisation Z ?

    moi : … je sait pas … elle me rappeler quelqu'un …

     

     

    dsl parce que j'ai mis plus de temps que prévue et je crois que le chapitre est un peu court ^^'''''

    merci de continuer a lire ma fic et j'espère que ce chapitre vous plaira :)


    8 commentaires
  •  

     

     

                                                Chapitre 14 : je remplace natsume !

     

     

    C'est a nouveau une journée normal, avec les devoirs et tous le tralala, depuis la fermeture de la fête culturelle il y a déjà 1 semaine. Comme d'habitude, inchou, hotaru et les autres ne me lâche pas mais je ne sait pas pourquoi, luca a l'air triste. Je décide donc de lui parler.

    Moi : luca, sa va pas ?

    Luca : euh, si ! Tous va bien ^^

    Moi : tu fais la tête depuis se matin ! Tu peux me le dire si sa va pas !

    Luca : … tu me promet de rien dire aux autres ?

    Moi : tu peux me faire confiance.

    Luca : … natsume est a l'hôpital … pour surmenage paraît t-il …

    Moi : sérieux ? C'est grave ?

    Luca : je ne sais pas ! Je suis aller le voir et on ma dit qu'il ne sortirai pas de l'hôpital avant plusieurs moi au moins …

    ben dit donc ! Je savait que l'alice de natsume était dangereux, mais a se point la ! En plus, on m'a dit que son alice était « limiter ». plus il l'utilise, plus son espérance de vie baisse …

    un élève : excuser moi, sara miyasaka est la ?

    Moi : oui, c'est moi !

    Un élève : tu peux venir stp ? Mon prof de RTA veux te parler !

    Moi : euh oui j'arrive.

    Je me lève pour le suivre mais luca me prend le bras.

    Luca : fais attention, cet élève fais partis des dangereux. Si il veut que t'aille voir son prof de RTA, tu va avoir affaire a personna !

    Moi : personna ?

    Luca : c'est quelqu'un de très dangereux, son alice est celui de la mort ou de la pourriture a ce qu'on dit et il a déjà tuer le père d'une élève parce qu'il ne contrôler pas son pouvoir ! Alors fait attention.

    Ah, il parle de « elle » quand il dit le père d'une élève ? Alors ils pensent tous encore a elle, sa me rassure …

    Moi : ne t'inquiète pas, je sais me défendre, il ne me fera rien ! Tu peux me faire confiance.

    Luca hésita mais finis par me lâcher le bras en me disant de faire attention. Je finis par lui sourire avant de suivre l'élève en question. On marcha quelque minute avant d'arriver devant une porte ou il y a écrit « RTA dangereuse ». c'est donc le prof de RTA de natsume que je vais voir. Je rentre dans la salle juste après l'élève et voit un types bisard habiller tous en noir, portant des tonnes de bijoux qui permet de contrôler son alice et un masque blanc qui cache une bonne partis de son visage. C'est donc lui, « personna ». L'élève qui ma accompagner s'incline, échange quelque mots avec personna et ferme la porte derrière lui en partant. Personna s'avance vers moi et touche mon visage avec ses ongles super longs. Je dois avouer, je commence a avoir un peu peur …

    Personna : tu es donc sara miyasaka, n'est ce pas ?

    Moi : exacte ! Que me voulait vous au juste ?

    Personna : comme tu dois le savoir, mon nom est personna et je suis le professeur de la RTA dangereuse. Si je t'es appeler, c'est au sujet d'un de mes meilleurs élèves : natsume hyuga.

    Moi : je sais qu'il est a l'hôpital pour surmenage.

    Personna : exacte. C'est pour sa que je te demande de remplacer natsume pour ses mission, puisque tu posséde l'alice « caméléon » et que tu arrive a imiter l'alice du feu.

    Moi : et si je refuse ?

    Personna ( sourire sadique ) : natsume la fera a ta place ! Et je demanderai a luna qu'elle s'occupe personellement de luca, hotaru et tes autres camarades. C'est a toi de choisir.

    Me voilà dans une impasse. Mais je sais déjà quel est ma réponse. Mina-san ( tous le monde ), pardonner moi !

    Moi : j'accepte !

    Personna : très bien ! Se soir, je te donnerai ce qu'il faut pour que tu te fasse passait pour natsume ! Les supérieurs vont trouver sa bisard que leur kuro neko soit remplacer par une inconnus qui sait a peine imiter son alice.

    Moi : …

    Personna : et bien sur, cette conversation reste entre nous. On est d'accord ?

    Moi : … entendue !

    Puis je m'en vais pour rejoindre ma salle. Pourvu que natsme ne sache jamais ce qui va arriver

    plus tard, vers les minuits passés

    c'est l'heure pour la missions ! De toute façon, je n'arriver pas a dormir. Je me lève, met l'uniforme de garçon que personna ma passé, cache mes cheveux sous une perruque de couleurs noir de la meme longueurs que les cheveux de natsume, mes bandes que je met d'habitude car personna aussi crois que j'ai pas de poitrines --''' et des lentilles de couleurs rouge vifs. Je me regarde devants le miroirs, je ressemble comme 2 goutes d'eau a natsume ! Mais si j'étais devant luca et les autres, ils auraient directe remarquer que c'est moi, j'en suis sur ! J'essuie rapidement une larme avant de partir vers le lieu de rendez vous donner par personna. Arriver la bas, je le voit justement avec nobara, la fille que j'ai vu la derniere fois et celui qui m'avait amener a l'académie de force avec natsume. Il s'appelle « kaze » je crois …

    personna : a te voilà, kuro neko ! Se soir, tu fais équipe avec kaze, nobara nous accompagne.

    Kaze * me chuchote * : tu n'est pas sensé être a l'hôpital ?

    Moi ( imitant la voie de natsume ) : si, mais sa va mieux maintenant …

    on monte tous dans la limousine qui nous attendez, je regarde une dernière fois l'académie en pensant a luca et au autres avant de fermer la portière et que la voiture ne démarre. Pendant une bonne partis du trajet, je ne fais que penser a la sinistre mission qui m'attend …

     

    voilà ^^ j'espère que se chapitre vous plait et merci a vous tous et toutes d'avoir lu ma fic jusqu'ici * s'incline *


    17 commentaires
  •  

     

                                   Chapitre 13 : la danse de la fin de la fete

     

    je suis donc, après la petite histoire avec tsubasa et misaki, retourner dans ma chambre. Je ne savais pas trop quoi faire, a par rester sur mon portable le reste de la journée. Alors que j'enlève mes chaussures, j'entends du bruits venant de dehors. Je regarde et voit les élèves de l'académie danser sous un beau feu d'artifice. Je dois avouer, c'est un jolie spectacle ! C'est a ce moment la que je me souviens que narumi ma laisser un paquet avec la tenue de la dernière danse, au cas ou j'aurais changeais d'avis

    moi : * pense * je peux juste jetés un coup d'œil pour voir, non ?

    J'ouvre donc le paquet et voit une très jolie robe rose avec des chaussures a talons et des petites ailes roses un peu transparente. Je me souvient que misaki portée la même tenue.

    Moi : * pense * elle est vraiment très jolie ! Mais, … ai – je le droit d'être belle ?

    Le jours de la mort d'haoru, je me suis promis de ne plus être belle pour que les autres ne regarde qu'elle et ne l'oubli jamais. Je me rappelle que le jour de son départ, elle m'avait avouer que pendant quelque années, elle a était jalouse de moi car on offrait plus attention a moi et elle avait peur qu'on l'oubli complétement. Alors, quand elle est morte, j'ai pris cette décision et je me suis faite oublier. Tous le monde ne penser plus qu'a haoru … et sa m'avais rassurer. Ai – je le droit d'être belle, juste une soirée ?

    Sans m'en rendre compte, inconsciemment, je commence a enlevé mon uniforme et a mettre la robe. Je me regarde devant le miroir. Vu que j'ai encore mes lunettes, mes bandes et ma pince dans les cheveux, sa me va pas. Alors je les enlèves. Avant, quand j'étais comme sa et que je me regardé devant un miroir, des souvenir de la mort d'haoru me revenez en mémoire. Mais la, je n'es rien du tous et, inconsciemment, sa me rend heureuse. Tellement heureuse que j'en ai les larmes au yeux.

    PDV de l'auteur :)

    la fête se déroule dans la joie et la bonne humeur, mais pas comme tous les ans ! Eh oui car il manque une personne très importante a l'appel, mais tous le monde essaye de cacher leur tristesse du a son absence et font tous pour s'amuser et oublier pour le moment. On peut voir hotaru a fond sur le buffet ( moi : lol XD), tsubasa et misaki en train de danser ( moi : trop mignon *-*) et natsume assis dans un coin avec luca. Sara se trouve derrière un arbre avec la tenue du bal, en train de regardait tous le monde en train de rire, un petit sourire au lèvres.

    : tu es sara miyasaka, non ?

    Sara se retourne. Elle voit une très jolie fille portant la même robe qu'elle, les yeux et le cheveux un peu ondulés bleu, avec un peu de maquillage qui fait parfaitement ressortir ses yeux.

    Sara : euh, exacte. Et vous qui êtes vous ?

    : je m'appelle nobara ibaragi et je suis au lycée ! On parle beaucoup de toi dans l'académie ^^

    Sara : a bon …

    nobara : tu es la depuis combien de temps ?

    Sara : quelques mois …

    sara ne sait pas trop pk, mais parler avec cette fille l'appaisée un peu. Cette fille est d'une beauté a coupé le souffle, elle est vraiment très mignonne *-*

    : nobara ! Ou es tu ?

    Nobara : je dois y aller ! On se verra un autre jours j'espere ^^

    Sara : moi aussi …

    puis elle partie. Sara decida d'aller vers la fete pour voir. Les seul personne qui l'ont reconnue, se sont hotaru et yu. Tous le monde n'arrété pas de regarder sara.

    Lycéen : cette fille … c'est sara miyasaka ?

    Collégienne : elle est trop belle comme sa !

    Lycéenne : elle devrait se mettre comme sa plus souvent !

    Sara n'en revenez pas que les autres lui fasse autant de compliment. Un magnifique sourire, un peu timide mais chaleureux, s'afficha sur son visage. Il était tellement beau que certain garçon se mirent a rougir. Et nobara se mit a sourire en la voyant, avant de rejoindre personna.

    Fin du PDV de l'auteur

    je dois avouer que la soirée c'est plutôt bien passer. Le travesti m'a obliger a danser avec lui, j'ai pas aimer du tous, et on a pas arrêté de rire en regardant les feu d'artifice, tous ensemble ! Et en plus, j'ai rencontré nobara, dont « elle » m'avait dit que du bien sur elle … je ne me suis jamais sentis aussi bien ! Misaki et tsubasa se sont remis ensemble et tous le monde riait et s'amuser autour du feu ( moi : a part natsume, bien sur -_________- , sara : ouais …). que demander de mieux ? Je me mis a rire pour je ne sait qu'elle raison avant de passer une nuits sans cauchemars, ou je rêvée de lucia, mariko, erina et moi avec tous les autres élèves de l'académie alice.

     

    Et voilà ^^

    vu que demain je n'est pas cours, je vais peut être pouvoir mettre la suite ! J'espere que vous aimeraient ^^


    17 commentaires
  •  

    Chapitre 12 : la réconciliation du couple

     

    Nous voilà donc a la fin de la grande fête de l'académie Alice. Je doit avouer qu'on sait bien marrer, tous ensembles …

    Je dois mettre mon plan en exécution pour remettre nos deux tourtereaux ensembles.

     

    Flash Back 

    moi : voilà ce que je te propose ! Je vais lui parler et toi, tu attend derrière le mur de l'académie. Et la, tu verra …

    Tsubasa : je verrai quoi ?

    Moi : tu verra …

     

    Fin du Flash Back

    Je dois avouer que la fête culturelle était bien ! Hotaru et un autre garçon que je connais pas on était nommé reine et roi de la soiré. Le « roi » c'est choisi une cavalière, mais hotaru n'en a pas voulu. Les filles sont aller se changer et moi, je suis retourner dans ma chambre, vu que je veux pas participer au bal …

    Alors que j'étais en train de regarder un truc sur mon portable, j'entends quelqu'un frapper. Je cache vite le portable avant d'aller ouvrir. Ce n'est que le travestie qui vient, un carton a la main.

    Moi : Qu'est ce que vous me voulez ?

    Narumi : Rien, je voulais juste savoir si tu n'avait pas changer d'avis, pour le « last dance ».

    Moi : Toujours pas ! Je préfère rester ici. De toute façon, je n'est pas de cavalier, donc …

    Narumi : Ce n'est pas grave ! Luca et natsume y sont aller et ils n'ont pas de cavalier. Tu n'est pas obliger de danser …

    Moi : Dsl, mais je préfère rester la. Je ne suis pas très a l'aise avec la foule …

    Narumi : Bon d'accord ! Je suis quand même venus t'apporter la robe pour la fête, au cas ou tu changerais d'avis ^^

    Moi : Si sa peut vous faire plaisir …

    Et donc il part et je me retrouve avec cette robe. Je n'est pas oser ouvrir le carton pour voir la robe et j'ai continuer a regarder mon portable. Au bout d'un moment, je me rappelle qu'il faut que j'aille voir misaki. Je met mes chaussures et va a la fête en uniforme. De toutes façon, je ne voulais pas y participer …

    Je croise donc misaki et je lui demande de me rejoindre derrière le mur de l'académie dans quelque minute. Je préviens tsubasa qui me suis et on va la bas. Tsubasa se cache dans un coins et misaki arrive. Elle s'assoie a coté de moi.

    Misaki : Tu voulais parler de quoi ?

    Moi : … Tu as passer de bon moment quand tu sortais avec tsubasa ?

    Misaki (très surprise) : Euh … oui. Il était très attentionné et gentil avec moi, pourquoi ?

    Moi : Vous vous êtes alors beaucoup aimer, j'imagine ?

    Misaki (repense un peu au passé) : Oui, beaucoup …

    Moi : Et … tu l'aime toujours ?

    Misaki (toujours dans ses pensés) Oui !

    Après s'être rendue compte de ce qu'elle avait dit, misaki vira au rouge vif et essaya de ce rattraper.

    Misaki : Enfin, … non ! Si je l'aimer encore, on serrais rester ensembles ! Quel question ! *rire nerveux*

    Moi : En gros, tu l'aime encore !

    Misaki (décourager) : Oui TT-TT

    Moi : Pourquoi vous vous êtes séparer alors ?

    Misaki : A cause d'un problème du passé dont on s'est tous sentis coupables, sa devenait invivable, alors …

    Moi : Tu regrette, pas vrai ?

    Je pense qu'elle ne savait pas la réponse elle même si ils avait le bon choix ou non. Mais se qui était sur, c'est qu'elle regrettée, vu les larmes couler sur ses joues.

    Misaki : oui ! Tu as encore raison !

    Elle pleura de longue minutes. Je regarde vers la cachette de tsubasa, il est bouche bée. Je suppose qu'il croyait qu'il était le seul a avoir regretter se choix, et la il se rend compte que elle aussi, elle a souffert de leur séparation ! Depuis le début …

    Moi : je crois qu'il est temps pour vous de vous expliquer, vous deux …

    Misaki : hein ?

    Tsubasa : … tu as raison …

    Misaki : quoi ? Tu étais la depuis le début ? O_______O

    Moi : bon, je vous laisse …

    Misaki n'a pas eut le temps de répondre que je suis déjà partis et que tsubasa et déjà a coté d'elle. Je m'éloigne le plus loin possible, me retourne une dernière fois et souris en voyant tsubasa et misaki s'embrassés.

    ___________________________________

    voila ^^ je suis vraiment dsl pour le retard mais avec l'internat, j'ai pas le temps de mettre les chapitres.

    j'espere que vous avez aimer se chapitre et que vous aimerez la suite ^^


    11 commentaires
  • je vien d'avoir ce cadeau de princess perle noir pour mon anniversaire ! et oui, le 15 septembre 2012, j'ai feter mes 15 ans ! sa me fais drole, elle y a penser car on est n'est le meme jours XD a par qu'elle, elle fete ses 12 ans ! encore merci a toi, princess perle noir ^^

    ___________________________

    Bon anniv' Jenadu31 en retard!!!Bon anniv' Jenadu31 en retard!!!

    maintenant, j'en ai un de loky ! c'est gentil d'y avoir penser ! merci a vous deux ^^


    8 commentaires